Home Tourisme Bali en amoureux : quelles sont les activités à faire ?

Bali en amoureux : quelles sont les activités à faire ?

286
Bali en amoureux

Vous êtes à la recherche d’une destination paradisiaque pour vous échapper avec votre âme sœur ? Vous souhaitez combiner romantisme et dépaysement ? Dans cette optique, Bali constitue un excellent choix pour vos envies d’escapade à deux. Surnommée « l’île des dieux », faisant partie de l’archipel indonésien est une destination parfaite pour vivre et partager des moments inoubliables en amoureux. Ci-après quelques-unes des activités les plus incontournables pour réussir un séjour romantique à Bali. De quoi vous donner un avant-goût des expériences qui vous y attendent.  

Bali en amoureux

Passer une journée au parc national de Bali Barat

Pour votre escapade en amoureux, que diriez-vous de vous émerveiller devant la richesse naturelle de Bali ? Afin de préparer votre séjour, pensez à faire appel aux services d’une agence de voyages. Il vous sera alors possible de tout simplement apprécier votre escapade et de vivre pleinement vos moments à deux. Pour plus d’informations, vous pouvez suivre ce lien.

Lors de votre voyage, ne manquez pas d’intégrer à votre circuit le parc national de Bali Barat. Il s’agit d’un petit paradis de verdure qui s’étend sur près de 190 km² caractérisés par des zones forestières et des côtes sauvages. La visite du site garanti aux tourtereaux en voyage à Bali, des moments d’évasion et de détente. Imaginez des récifs coralliens multicolores à découvrir et plus d’une centaine d’espèces d’oiseaux pour vous enchanter lors de votre visite.

S’adonner à plongée sous-marine à Bali

En compagnie de votre âme sœur, vous souhaitez vivre des expériences uniques pour votre prochain voyage ? Alors, que diriez-vous de découvrir la richesse sous-marine balinaise ? En effet, cette île est connue comme étant un haut lieu de plongée sous-marine. Avec ses nombreux spots de plongées, vous ne manquerez pas d’occasion de vivre et de partager une expérience unique. Les spots de plongées de Bali se caractérisent, pour la plupart, par des eaux claires et regorgeantes de vie.
Avec la diversité d’espèces aquatiques composée de poissons multicolores, de mammifères marins, mais également de récifs coralliens, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. Parmi les spots les plus populaires se trouvent sur les îles de Menjongan et Lembongan, au large de Bali. Pour les débutants, sachez qu’il vous sera possible de simplement faire du snorkeling avec un masque et un tuba à Amed Beach. C’est un spot à l’abri des vagues qui vous permettra de découvrir en douceur les fonds marins de Bali.

Profiter des charmes d’Ubud

Ubud est reconnue comme étant la capitale culturelle de Bali. Elle est surtout connue pour ses spots de surf, mais elle se caractérise également par de nombreux centres de yoga et des temples hindous. Laissez-vous charmer par la tranquillité et les découvertes que la ville vous propose. Le Jalan Raya Ubud est la rue principale de la ville. Vous y trouverez de nombreuses boutiques, des galeries, mais également des musées et des temples.

Afin de découvrir des produits artisanaux et dénicher des souvenirs de votre séjour en amoureux, pensez à visiter le marché central. Pour compléter votre séjour, pensez à suivre des cours de yoga ou à faire des retraites de méditations. Avec son ambiance relaxante et le cadre unique qu’elle offre, Ubud constitue une destination de choix pour le bien-être et la relaxation.