Home Famille Vos problèmes d’incontinence ne doivent pas tout remettre en cause

Vos problèmes d’incontinence ne doivent pas tout remettre en cause

595
Bien vivre en société malgré ses problèmes d'incontinence

L’incontinence urinaire touche de nombreux hommes et femmes, ce sont des séniors généralement, mais ce problème de santé concerne également les moins âgés. Inutile de revenir sur les causes qui provoquent l’incontinence, votre médecin, urologue vous a déjà informé. Ce que nous abordons comme sujet c’est surtout comment vivre avec ça et quelles sont les aides matérielles et morales pour votre quotidien.

Avec l’incontinence urinaire il faut trouver des protections efficaces contre les fuites

Voila en premier lieu il est nécessaire de vous protéger des accidents si vous êtes incontinent. Pour cela il existe des couches adultes. Il est vrai que ça en met un coup au moral la première fois qu’on va acheter ce genre d’article, mais plus vite vous l’accepterez et mieux vous vous sentirez. Retenons que dans le commerce il y a un réel progrès qui s’opère dans la vente de couches adultes pour personnes incontinentes, voyez cette adresse par exemple https://www.top-senior.fr/.  Vous savez comme dans toutes les maladies le moral fait beaucoup, ne soyez pas renfermé sur vous-même, certaines personnes peuvent même en rire figurez-vous !

Oui mieux vaut rire de l’incontinence urinaire que d’en faire une affaire d’état contre la médecine

Si votre médecin n’a pas réussi à vous proposer une solution pour résoudre votre problème, il est préférable de ne pas en vouloir au monde entier, ce sont vos proches qui en paieraient les conséquences.

Vous savez l’humour règle énormément de choses, on est incontinent et bien c’est comme ça, on est en vie quand même, c’est pas cela l’essentiel ? Vous connaissez la blague de l’humoriste Roland Magdane ?

Le petit fils à sa mamie : Mamie tu peux me donner 3 noms de continents ?

La mamie : L’Europe, L’Amérique et Papy.

Pourquoi papy ? Il est incontinent ton papy.

Bien vivre en société malgré ses problèmes d'incontinence

Pour ne pas subir dans votre quotidien les fuites urinaires de jour comme de nuit, passez déjà sur le site que nous vous avons recommandé plus haut et vous verrez que les choses prendront une meilleure tournure pour bien vivre en société.